BTS Assistant Manager avec le CPEA

BTS Assistant Manager avec le CPEA

 

Envie de suivre une formation professionnelle enrichissante ? Vous êtes débrouillard(e) et polyvalent(e), amoureux(se) des langues ? Le CPEA (Ecole Privée d’Enseignement Supérieur et Technique) vous propose un BTS Assistant Manager à suivre en Alternance ou en formation Initiale.

Pour quels profils ?

Depuis sa naissance en septembre 2008, ce Diplôme d’Etat de niveau 2+, s’adresse principalement aux détenteurs d’un bac STMG, pro, L et ES.

Mobile et autonome, responsable et à l’écoute des besoins, l’Assistant Manager facilite le travail des cadres, mais gère également la communication interne et externe de l’entreprise, et veille sur son image et sur la consolidation des liens entre les différents partenaires.

Communication, organisation ou gestion administrative ne seront qu’une partie des missions confiées à l’Assistant Manager, qui fluctuent grandement d’une entreprise à une autre.

Le CPEA

Situé à Paris près de la Gare de Paris-Saint-Lazare, le CPEA garanti une formation solide et structurée (comptez 4 BTS blancs et devoirs réguliers), dispensée par des professionnels investis.

Une école à taille humaine qui dispose néanmoins d’un large réseau d’entreprises, capable d’accueillir les élèves dans des entreprises du CAC 40.

Le BTS AM, reprend les principales caractéristiques de l’ancien « BTS Assistant de direction ». L’avantage ici pour l’étudiant, réside dans la possibilité d’effectuer cette formation (gratuitement) en Alternance, et à l’étranger, afin d’acquérir des compétences solides en langue et d’en apprendre plus sur le fonctionnement des entreprises internationales.

Et après ?

Révélateur de vocations, le BTS Assistant Manager, fier de ses 78% de réussite (en 2016), permet d’accéder à des secteurs variés : communication, commerce, finance, ressources humaines…

A l’issue de cette formation, l’Assistant Manager disposera de deux années d’expériences qui compteront lors de sa recherche d’emploi, où la conjoncture actuelle fait que toutes les entreprises ont besoins d’un assistant de manager.

Mais il est aussi possible de poursuivre ses études à l’Université, dans un Master « Ingénierie des Ressources Humaines », par exemple.

Informations :

En savoir plus sur le BTS AM
Ou postulez directement en ligne