Intégrer un réseau d’entreprise en Ile de France

Intégrer un réseau d’entreprise en Ile de France

Aujourd’hui, les sociétés sont de plus en plus nombreuses à proposer leurs services, ce qui ne fait qu’augmenter la concurrence. Mais, comme beaucoup d’entreprises le savent déjà, le bouche-à-oreilles est une manière particulièrement efficace pour se faire connaître, obtenir des contrats et rafler un projet à un concurrent !

Or, pour que le bouche-à-oreille fonctionne, rien n’est plus important que de se constituer un réseau professionnel dont les membres peuvent se soutenir et s’apporter mutuellement des contrats ou bien devenir partenaires sur les projets à court ou long terme.

Le Réseau de l’Image

C’est un réseau de professionnels basé en Ile de France dans les Hauts de Seine. Il regroupe des dizaines de chefs d’entreprise travaillant dans des agences web, le design sonore, la production graphique, la réalisation de contenu audiovisuel… Tous ont au cœur de leur métier l’image et la communication. Le but de ce groupe est que les membres puissent s’apporter mutuellement de l’aide, créer des partenariats et s’informer des évolutions et des problématiques du métier.

C’est pourquoi le Réseau de l’Image organise régulièrement tous les mois des rendez-vous pour se rencontrer, discuter et s’informer. Chaque mois un nouveau thème est abordé pour donner aux membres de nouvelles pistes de réflexion pour améliorer leur société.

De nouveaux membres sont régulièrement intégrés pour enrichir ce club des entreprises déjà en bonne voie. Pour l’intégrer, il suffit d’en faire la demande sur le site et d’adhérer à la chartre du groupe.